5080e001184ad4910dcb5f7913b9d470

Pour la forme physique, la zumba est peut-être la forme de danse la plus populaire de nos jours. Depuis quelques années tout le monde a essayé la zumba aux gymnases et dans les halls communautaires. Même si vous pensez que vous ne pouvez pas danser, vous devrez essayer la zumba ca il est bon pour la forme physique et la chorégraphie n’est pas trop difficile. Decouvrez un peu plus d’info de la zumba ici.

La zumba est plus âgé que vous pensez ; elle a été créé en 1999 – il a déjà 17 ans ! Même nous avons pensé que  la forme de danse de zumba était brésilienne mais en fait, c’est colombienne. La Zumba a été inventée par le danseur et chorégraphe Alberto Beto Perez quand il a oublié sa musique classique pour une classe et a eu besoin d’utiliser la musique latine. Quelle chance !

La Zumba est un programme d’entraînement physique complet, alliant tous les éléments de la remise en forme : cardio et préparation musculaire, équilibre et flexibilité. Pour les aspects de danse, elle est influencée par la danse latine comme salsa, merengue, cumbia, Reggaeton, soca, samba, tango et Flamenco, et aussi par la danse de ventre.

Tout le monde peut danser la zumba et même vous, donc si vous voulez etre en plus bonne forme avec la danse, la zumba est pour vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *