pole-dance-2

La pole dance, ou la danse à la barre vertical, devient de plus en plus de nos jours. Dans la passe, la pole dance était seulement pour des clubs et des bars de danseuses, mais maintenant elle est populaire pour le fitness et la forme qu’elle vous offre. Découvrez les conseils que vous avez besoin de connaitre avant vous commencez la pole dance. 

D’abord, pour la pole dance, pour être bonne, vous avez besoin d’être en forme. Cette forme de danse est très active et parce que vous êtes toute seule avec la barre verticale, vous devrez avoir la force de se porter.

Cependant, n’inquiétez pas, même que vous n’êtes pas en forme quand vous commencez faire la pole danse, si vous pratiquez et améliorez, vous seriez en très bonne forme rapidement ! Il y a une raison que les gens veulent regarder les pole-danseurs !

Une autre chose que vous devrez rappeler et qu’au début et même après, vous allez tomber quelquefois. Mais n’avez pas la peur ´- c’est seulement la nature du sport et vous n’êtes pas la seule personne qui va tomber !

Et finalement, ne portez pas beaucoup de vêtements ! Peut-être ça semble un peu bizarre, mais vous aurez besoin de votre peau pour coller un peu à la barre verticale ! Evidemment c’est plus facile si vous portez des shorts et un débardeur !

Alors, bon courage quand vous essayez cette frome de danse – elle est vraiment géniale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *